17.7.07

Dans la série foutage de gueule

En me balladant sur le net ces derniers jours, quelle ne fut pas ma surprise de constater que certains sites ne manquent vraiment pas d'air. Ainsi, le site Amikado, en plus d'avoir "pomper" le concept de Cadeaux Avenue, n'a pas hésiter à recopier nos CGU en faisant un gentil Copier/Coller.

Comment puis-je en etre aussi sur ? Voici la preuve en images :


















Messieurs, vous copiez un site, c'est déjà limite, mais apprenez au moins à vous servir de la fonction "Rechercher/Remplacer" sous Word. Cela mériterait des poursuites mais ce n'est pas notre style. Les copieurs ne méritent même pas qu'on s'interesse à eux ! Ils n'ont aucune imagination, aucune déontologie donc à quoi bon se battre contre des gens qui de toute façon passeront leur vie à suivre le mouvement plutot que d'essayer d'inventer des choses...

A bon entendeur,

Florent


11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est honteux !! Vous auriez du les attaquer...

Julien a dit…

Comment ils ont pu laisser passer ça ? Je pense que leur juriste est mort depuis. En fait non, ils n'ont pas de juriste pour faire une boulette comme ça ;-)

sabine a dit…

Tu plaisantes ? c'est un montage ? je peux pas y croire !

Jean Baptiste a dit…

C'est n'importe quoi ! Mais bon, si je prends le bon coté des choses : Cadeaux Avenue est un concept d'avenir qui fait des envieux et qui ne laisse pas indifférent. Mais bon, ce sont vraiment des mauvais, quelle boulette.
Longue vie à toi mon Flo et à Cadeaux Avenue

Al-Kanz a dit…

Toutes les CGV se ressemblent non ?
En tout cas, c'est une belle boulette !

Erwan a dit…

Bah quoi ? Ils disent juste que vous ne serez pas tenus responsables pour leurs éventuelles bourdes ! Vous devriez être rassurés... ;)

Macfly a dit…

On ne peut pas etre copieur / modifieur lol

MouStiK a dit…

sauf si c'est un montage, moi je dis chapeau bas le copieur pour:
-oser copier
-se ridiculiser en le faisant

!!

Edit, je viens de faire une recherche sur les CGU amikado, c'est énorme!!!

Pascal31 a dit…

Allez, pour amoindrir la colère, dites-vous que s'ils vous ont copié, c'est qu'ils se sont rendu compte que c'était vous les meilleurs!

;)

feu2007 a dit…

Qui dans cette assemblée n'a pas un jour copié? Etre inventif ça ne veut pas dire réinventer le roue à chaque fois (les CGU par exemple), mais plûtot savoir ajouter un truc de plus systématiquement pour progresser!

bruno a dit…

Flo
Bonjour
Savoir quand meme si faire un exemple ne pourrai quand meme pas servir à decourager tous ces "parasites" qui ont tendances de toute façon à "tirer" le marché et l image vers le bas.
Copier sans apporter d innovations est nefaste et signe d un amateurisme qui ne presage rien de bon pour l avenir de ce "site"!!!et pour la tranquillité de ses utilisateurs !!!
Il est peut etre utile d avertir les internautes du danger de ces copieurs et de leur honneté toute relative (en tout cas , pas evidente via cet exemple).
Bruno