5.1.07

Très bonne année à tous

Je commence ce post en vous souhaitant à tous une très bonne année 2007 !

Je m'excuse d'avoir été si peu présent sur ce blog ces derniers jours mais la période de Noel a été particulièrement chargé chez Up&Net entre les guides de Noel sur Cadeaux Avenue et le lancement de notre plateforme de social shopping Blog Shopping.

Je reviens rapidement vers vous pour vous donner des nouvelles de nos partenaires marchands (nous avons intégré 40 nouveaux sites donc Thématic Cadeaux, ChicMachine, Filharmonie, Delamaison....), des nouvelles fonctionnalités sur Blog Shopping et de la correction des bugs.

Je tiens à remercier Guillaume Devaux du Journal du Net pour m'avoir contacté durant ces fêtes afin de faire le point sur la stratégie de Blog Shopping. Vous pouvez d'ailleurs lire le résultat par ici.

Donc très bonne année à tous et à très vite !

Florent


Aucun commentaire: