14.6.06

FT Wanadoo Orange : anarque aux professionnels

Quelle ne fut pas ma surprise ce jour en découvrant sur des relevés bancaires de ma société que France Télécom (oops Wanadoo, oops2 Orange) prélevait depuis des mois un abonnement internet à 39,90 € qui avait été résilié au mois de Janvier.

Voici pourquoi : en tant que professionnel, France Télécom vous ouvre une ligne tel + internet par wanadoo. Au moment de la résiliation, nous précisons par courrier notre volonté de couper cette ligne pour cause de déménagement. FT accepte par courrier et prévient qu'ils font le nécessaire. Mais c'est là qu'est l'arnaque. Alors qu'ils groupent l'ouverture tel + internet, tout d'un coup pour la résiliation, plus personne ne se connait et FT et Wanadoo deviennent deux services distincts donc deux résiliations distinctes.... Encore faut il le savoir.

Dans le monde commercial, cela s'appelle une anarque et venant de France Télécom, cela n'est pas vraiment surprenant. Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils flirtent avec la limite. Mon conseil donc : fuyez France Télécom !

Aucun commentaire: